Etudes et développement

  Master Industrie a mis en place un important programme de recherche et développement.

BE

Tous nos plans et notes de calcul sont réalisés par l'équipe de six ingénieurs, projeteurs et dessinateurs de notre bureau d'études sur système CAO AutoCAD et SolidWorks en conformité avec les normes en vigueur. Ils sont soumis au contrôle et remarques de la maîtrise d'oeuvre. Les plans de détails et de fabrication sont réalisés après validation des plans d'ensemble.

La modélisation en 3 dimensions de chaque projet garantit l'adéquation entre vos souhaits et la tribune télescopique qui vous sera livrée. Le prototype virtuel permet de valider tous les détails et ainsi d'éviter toute erreur d'interprétation.

L'optimisation et la qualité sont le gage de votre satisfaction, mais également de notre compétitivité.

 

MASTER Lya sans fond blanc 300

Notre équipe d'ingénieurs, projeteurs et dessinateurs conçoit et réalise les différents projets en apportant une touche d’innovation.  Cette équipe est, par ailleurs affectée à la conception de nouveaux fauteuils. MASTER Industrie dépose également des brevets sur des innovations qui apportent un confort d’utilisation aux utilisateurs de ses tribunes télescopiques. Des moyens informatiques importants permettent d'assurer la conception en 3D et le dimensionnement des gradins et fauteuils.

Des procédés innovants ont été développés ces dernières années et testés avec succès en situation, apportant des fonctions inédites aux tribunes télescopiques :
  • Automatisation complète du mouvement d’ouverture et fermeture des gradins et fauteuils de spectacle par commande à distance.
  • Système de déplacements automatisés permettant la manœuvre longitudinale, transversale et en rotation de la tribune.
  • Nouveaux concepts de fauteuils.