Garde-corps

 
 

MASTER Industrie vous propose différents types de garde-corps, afin de correspondre au mieux à votre projet et à votre budget. Au choix de la fonctionnalité s'ajoute celui de la finition. Nous vous proposons ainsi de nombreuses possibilités, comme un remplissage en barreaudage vertical, en mélaminé ou en tôles perforées. Les résistances des garde-corps dépendent de leur position sur la tribune et sont définies dans la norme NF P 01-012.

GARDE-CORPS LATERAUX DEMONTABLES

Ce sont les plus simples de tous les garde-corps que nous proposons. Ils sont à installer et démonter à chaque manoeuvre de la tribune. Robuste et efficace, ce système a été optimisé par le bureau d'étude de MASTER Industrie pour être monté et démonté en un temps minimum, tout en garantissant la sécurité de votre public, qui reste notre priorité numéro 1.

GARDE-CORPS LATERAUX RABATTABLES

Un simple mouvement vertical permet de déverrouiller ces garde-corps pour les coucher sur les marches des dégagements, évitant ainsi leur manutention et leur stockage. Votre tribune est ainsi prête à être manoeuvrée ou utilisée plus rapidement.

GARDE-CORPS LATERAUX TELESCOPIQUES

La version télescopique permet à l'opérateur de ne plus avoir à se soucier des garde-corps. Les tubes gigognes s'emboîtent les uns dans les autres, sans qu'aucune manipulation ne soit nécessaire. Ce système se marie idéalement avec nos tribunes télescopiques entièrement automatiques, particulièrement pratiques en cas de manoeuvres fréquentes.

GARDE-CORPS ARRIERES

Fixes ou escamotables, les garde-corps arrières MASTER Industrie reprennent la finition des garde-corps latéraux. La version escamotable permet de replier votre tribune télescopique sous une niche.